Kinéapp 3.0.2 iOS

Kinéapp 3.0.2 est disponible sur l’Appstore depuis le 06/05/17 ! Kinéapp reste en constante évolution. Découvrez les nouveautés :

  • Les « ®Recommandations Medicapp » : un nouveau format de bilan complet
  • L’amélioration des tests personnels – modèle de chaque praticien
  • L’amélioration du partage des dossiers patients et de bilan kiné sur les différents appareils mobiles
  • L’amélioration dans la lettre de synthèse au médecin : avec un choix du destinataire dans la liste des médecins, une reprise de la lettre …
  • enrichissement de la bibliothèque de bilans
  • Partage de plusieurs bilans en format PDF dans le même email
  • Amélioration dans les outils graphiques des photos et body charts : point douleur

release note

Les recommandations Medicapp

Nous avons le plaisir de vous présenter un tout nouveau format de bilans complets, contenant les 3 tests principaux à réaliser à minima pour les différentes pathologies : fonctionnel, structurel, douleur. Ce bilan se termine toujours par la synthèse qui contient le diagnostic, les objectifs et les traitements kinésithérapiques.
A tout moment vous pouvez ajouter des notes concernant votre stratégie thérapeutique et les photos. Il suffit de conclure et votre lettre est prête à l’envoi.

Les tests personnels

Vous avez votre propre structure de bilans ? Le Bilan Libre vous permet de personnaliser la trame ainsi que les intitulés des champs de votre bilan pour faire votre suivi. Vous pouvez le reprendre, le compléter et le transformer en lettre à tout moment. Si votre bilan est structuré sous forme de questions/réponses, nous pouvons l’intégrer pour vous, il suffit de nous contacter.

Télécharger l’application de bilans kinésithérapiques (BDK) – Kinéapp dans l’Appstore.
Vous serez aussi intéressé par l’article suivant : Les bilans des 14 pathologies du Référentiel HAS.